la lumière dans tes veines.

prénom nom regulus di auriga
âge 26 ans / 20.03.
nationalité d'auriga.
métier ou études héritier d'auriga, et oracle.
taille 189cm.
groupe inclassables.
avatar takashi shirogane.
couleur #7A2A60

APTITUDES

description de l'alter : les amants ; un alter de transmission, qu'il tient de son père. l'alter vient en deux parties, sol et lun, les deux entités représentatives d'auriga et de sa famille royale. c'est sol qui s'est éveillé à lui, sous la forme d'une entité de lumière qui le suit partout et est toujours rattachée à son corps d'une façon ou d'une ombre. elle agit parfois comme une ombre inversée et semble douée de sa propre personnalité et sa propre volonté.
faiblesses : évidemment, sol est la faiblesse de regulus. il a tendance à l'humaniser un peu trop, voire à la voir comme une entité complètement différente de ce qu'il est. il faut dire qu'il a d'abord vue sol aux côtés de sa grand mère et évidemment il a tendance à l'associer à elle. sol n'a jamais cherché à lui faire du mal, mais elle sait se montrer très agressive lorsque quelqu'un veut s'en prendre à son porteur.
autre : les amants vont par deux et si la transmission exacte de l'alter est un véritable mystère. lun s'éveillera chez un amant de regulus, lorsqu'il lui aura offert son coeur. c'est ce que ses parents n'ont cessé de lui dire. de ce fait, il attend que sol choisisse explicitement la personne qui sera celle avec qui il passera sa vie. seul problème : il ne peut pas être roi avant de s'être marié et pour l'instant ça ne semble pas prévu au programme.

maîtrise de l'alter86%


PARTICULARITÉS

un peu de texte pour décrire les caractéristiques physiques de ton personnage, surtout s'il est plutôt hors du commun.

CARACTÈRE

un peu de texte qui décrit ce qu'est ton personnage dans sa tête en somme. c'est important, quand même parce que c'est important de savoir à qui on a à faire.

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
HISTOIRE

c'est par ici que tu vas écrire le passé de ton personnage, histoire de pouvoir lui donner un avenir. tu peux décrire tout ce que tu veux tant que tu restes euh ... lisible ? en fait. voilà. bonne chance !

regulus di auriga