à l'heure actuelle, près de 80% de la population mondiale est dotée d'alter - autrement dit, des capacités exceptionnelles, surhumaines - et la profession de super-héros a vu le jour. mais à Astéria, une énorme île dans l'océan pacifique, le taux oscille entre 90% et 95%. la nouvelle génération apprend dès son plus jeune âge à canaliser son énergie et l'utiliser au profit du bien, c'est pourtant aussi à astéria qu'on compte le plus grand taux de super-vilains

RAVEN

LEKKA

AMY

règlementcontexteannexesgroupesbottinhabitationsoccupationsalters
My Zero AcademiaConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptiontriangle des bermudes (amy) Emptytriangle des bermudes (amy)

more_horiz
(ouais j'ai utilisé le formulaire de base y a quoi)
(raven tu peux rejoindre la fête si tu veux mdr)


triangle des bermudes

Lekkå. Un garçon très énervé, finalement. Un peu une plaie, autant pour ses professeurs que pour ses camarades de classe. Le genre de garçon que t'as pas trop envie d'approcher, déjà parce qu'il risquait de t'exploser au visage à tout moment, et aussi parce qu'il ne donnait pas envie de l'approcher, justement. Il était... fidèle à lui-même, quoi. Bruyant, agité, agressif. Insupportable, ouais...

Bon, bien sûr, il arrivait à faire ami-ami (dans la limite des stocks disponibles) avec quelques camarades de classe, parce qu'il faisait partie des solitaires, des distants. Des réservés, mine de rien. Parce que tant qu'on ne le provoquait pas, il restait dans son coin. Il avait sa place attribuée dans la plupart des td, au fond de la classe, près de la fenêtre. Loin des autres. Le problème c'est que malgré sa tendance à vouloir à tout prix s'éloigner du contact humain, il finissait quand même par démarrer au quart de tour au moindre mauvais regard, au moindre geste de travers. Et encore, ça, c'était sa propre interprétation.

Du coup, un après-midi, il avait juste... explosé. Littéralement. Il s'était mis à hurler sur un gars au moins aussi teigneux que lui, et ils s'étaient battus au beau milieu de la salle de classe - sous le regard effaré des autres étudiants et du professeur. Et arriva ce qui devait arriver : il s'était fait exclure pendant une semaine. Bim, bam, boum. Exclusion. Ça aurait pu être pire, non ? Il aurait pu se faire virer. Les vagues, c'était pas trop apprécié à Yuei. Les gosses au caractère explosif non plus. Après, on pardonne. Lekkå il revient de loin. Lekkå il a un passé sombre. Lekkå il a du mal à se maîtriser, et puis il est talentueux, alors on pardonne... On essaie.

En tous cas, en attendant, il devait rattraper les cours. C'était chiant. Il ne regrettait pas son geste, mais il était saoulé. Il avait contacté une des seules personnes qu'il fréquentait un tant soit peu dans la classe : Amy. Aucune idée de son nom de famille, aucune idée de qui elle est vraiment, lui il connaît juste son alter, ses faiblesses, ses points forts. Tout le côté pratique quoi. Voilà ce qui l'intéresse. Le reste... sans façon. Il avait tout de même beaucoup de chance qu'elle ait accepté de lui passer les cours et de l'aider à rattraper, n'empêche. Mais il ne s'en rendait probablement pas compte. Il lui avait simplement donné rendez-vous à la bibliothèque, et il était arrivé en avance, et il était en colère. Encore.

descriptiontriangle des bermudes (amy) EmptyRe: triangle des bermudes (amy)

more_horiz
Tu ne fréquentais pas grand monde à Yuei. Ça allait avec ta personnalité, tu avais toujours été particulièrement solitaire et évidemment, ton caractère n’aidait pas vraiment à tisser des liens. Heureusement, tu n’avais jamais eu besoin des autres pour t’épanouir. Tu allais bien, même si tes parents, surtout ta mère, ne cessaient de s’inquiéter à ton sujet … tu allais bien. Tu avais tes objectifs. Tu étais dans cette école pour y parvenir, ça s’arrêtait là. Tu te fichais pas mal des autres, d’ailleurs, ça posait soucis à certains de tes professeurs qui ne cessaient de te rappeler que parfois, le travail d’équipe était important. Cela dit, tu persistais. Tu n’aurais pas été jusqu’à dire que tu ne pensais qu’à toi, mais tu en donnais quand même certainement l’impression.

Cela dit, ça n’était visiblement pas toujours le cas.

Parfois, tu acceptais de donner un peu de ton temps, de ta personne, et de ton énergie. Parfois, tu quittais ta zone de confort, comme aujourd’hui. Tu avais reçu un message, un ou deux jours auparavant, un message de Lekkå. Lekkå qui avait encore réussi à se faire exclure des cours à cause de son sale caractère. Au fond, il y avait quand même quelques similitudes entre lui, et toi. Surtout au niveau de vos caractères respectifs. Disons qu’à ta grande surprise, tu avais là quelqu’un qui contrôlait visiblement encore moins bien que toi ses émotions. Tu faisais moins de vagues, ici, à Yuei, tout simplement parce que tu voulais à tout prix y conserver ta place durement acquise, mais les hurlements de colère, et les crises de nerfs de ce garçon faisaient écho aux tiennes alors … fatalement, il faisait parti de ces gens pour lesquels tu avais tout de même de la sympathie. Bien pour ça que tu avais accepté de lui filer un coup de main et de lui apporter les cours.

En arrivant, tu l’avais repéré, installé à une table et avant même de t’asseoir tu lui avais coller la pochette contenant les cours sous le nez. Il avait sa tête des mauvais jours, mais ça franchement tu t’en fichais ; il en fallait bien plus pour t’impressionner. « T’as déjà pensé à faire du Yoga ? » Non parce qu’à ce train-là, il allait finir avec les ploucs, à Aquila, mais ça tu te garderais bien de lui dire, du moins pour le moment.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum